Un homme de 28 ans chute de la falaise de Dieppe en voiture

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre, les pompiers ont porté secours à un jeune homme de 28 ans qui a chuté du haut de la falaise de Dieppe à bord de sa voiture. La victime est dans un état grave.

Dimanche 30 octobre, 4h30, les sapeurs-pompiers sont appelés pour un cas d'une extrême urgence. Un homme serait tombé du haut des falaises de Dieppe à bord de son véhicule.

Le conducteur a fini sa course "dans la végétation en contre bas", nous indique le SDIS 76. Une victime consciente est "incarcérée à bord du véhicule".

Toujours en vie mais dans un état grave  

L'homme retrouvé à bord a 28 ans, il est encore conscient au moment de sa prise en charge. Cinq engins et 18 sapeurs-pompiers ont été déployés, dont une équipe spécialisée en secours en milieu périlleux. La victime a été transportée au centre hospitalier de Dieppe. 

Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité