Disparition inquiétante : un homme de 84 ans atteint d'Alzheimer recherché

La police de Fécamp a lancé un appel à témoins, ce jeudi 19 septembre 2024, pour retrouver la trace d'un homme de 84 ans. Ce dernier, disparu à Saint-Léonard (Seine-Maritime), souffre de la maladie d'Alzheimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Emiel Van Dyck a disparu ce jeudi 19 septembre 2024, route de la Croix Bigot, à Saint-Léonard, à quelques kilomètres de Fécamp (Seine-Maritime).

Appel à témoins

"Atteint d'Alzheimer, il est parti faire une balade à pied à 11 heures et n'est jamais revenu", ont précisé les forces de l'ordre, qui ont publié un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Âgé de 84 ans, l'homme, de corpulence moyenne, mesure 1,65 mètre. Il a des cheveux blancs et des yeux marrons, et portait lors de sa disparition un pull bleu et des vêtements sombres. Par ailleurs, il a le dos voûté et se déplace avec une canne.

Si vous avez la moindre information sur sa localisation, vous êtes invités à contacter la police de Fécamp au 02 35 10 45 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité