Fécamp : on en sait plus sur les ossements humains découverts sur la plage

Publié le

Des ossements humains avaient été découverts par une promeneuse fin novembre sur la plage de Fécamp (Seine-Maritime). Selon les premiers résultats de l'autopsie, il s'agirait d'un pied de femme.

On en sait un peu plus sur les os découverts sur la plage de Fécamp en Seine-Maritime. Samedi 26 novembre, une promeneuse avait trouvé des morceaux d'os humain, initialement annoncés come étant des vertèbres de colonne vertébrale, puis comme des restes de pied.

"Plusieurs ossements ont été découverts en plus du pied", nous indiquait le parquet. Une enquête avait été ouverte pour tenter une identification. 

Un pied de femme et des os d'animaux

Selon le Parquet du Havre, l'autopsie a permis d'établir "que le pied retrouvé est un pied de femme. Les autres ossements découverts proviennent d’animaux et sont sans rapport avec le pied."

Une expertise ADN est en cours dans le but d’identifier la victime. Les résultats seront croisés avec les fichiers des personnes disparues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité