Un camion se renverse sur l'A29 entre Le Havre et Amiens, le chauffeur de 22 ans est blessé

Un poids lourd s’est renversé ce lundi 17 juillet sur l’autoroute A29 dans le sens Le Havre-Amiens. L'accident s’est produit dans la matinée. Le conducteur, un homme de 22 ans, est blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous rouliez ce matin sur l’autoroute A29 en direction d’Amiens, vous avez peut-être aperçu les secours. Un camion s’est renversé, au niveau de Flamets-Frétils (Seine-Maritime), dans le sens Le Havre-Amiens, perturbant la circulation sur la voie de droite. Les pompiers ont été appelés tôt dans la matinée, aux alentours de 5 heures 40.

Le poids lourd était couché sur le côté. Il transportait des additifs d’huile lubrifiante.

Le conducteur, un homme de 22 ans

Quand les secours sont arrivés sur place, le conducteur était toujours coincé à l’intérieur du véhicule. Sept sapeurs-pompiers sont intervenus pour désincarcérer l’homme de 22 ans. Il a été transporté en urgence relative sur le centre hospitalier d’Amiens.

Concernant le camion, la citerne ne présentait pas de fuite. Des équipes spécialisées en risques chimiques et la gendarmerie étaient toutefois sur place. Le temps de relever le poids lourd, la circulation sur l'A29 a été réduite. En fin de matinée, l'intervention était terminée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information