Port du masque : agression au couteau d'un employé de restaurant de la plage du Havre

Mécontent d'avoir été refoulé d'un restaurant parce qu'il ne portait pas de masque un homme revient poignarder un serveur. Gravement blessée au thorax, la victime a été secourue par les pompiers.
 

Les pompiers ont été alertés ce mercredi (26 août 2020) en fin d'après-midi, un peu avant 17h  pour intervenir sur la plage du Havre.

Un homme âgé d'une trentaine d'année venait d'être gravement blessé au thorax par un coup de couteau. Rapidement sur place (rejoints par les CRS du poste de secours de la plage et une équipe du SAMU) les pompiers ont découvert une seconde victime, une personne plus légèrement blessée, après avoir réussi à maitriser l'agresseur.

Les deux blessés ont été transportés en urgence au centre hospitalier du Havre.

Pour une histoire de masque

Comme l'annonçait ce soir nos confrères de la radio France Bleu Normandie, un homme voulant entrer sans masque dans un des restaurants de la plage aurait mal pris une remarque. Il esr reparti puis revenu armé d'un couteau afin de frapper le serveur du restaurant.
Une enquête est en cours.

Contactée par la rédaction de France 3 Normandie, la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime (DDSP 76) confirmait les raisons de cette agression.
Un homme au comportement étrange a été refoulé parce qu'il ne portait pas de masque. Mécontent, il est revenu agresser un des employés. 

L'officier de communication de l'état-major de la DDSP 76 a précisé qu'un policier en repos, présent sur les lieux de l'agression, a tenté de s'interposer et a été légèrement blessé. 

L'agresseur a été  rattrapé, maîtrisé et arrêté. Il est placé en garde à vue. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité