Au Havre, un homme se rend au domicile d'un rival et lui tire dessus

Après plusieurs jours de querelle entre deux hommes, la situation s'est aggravée ce dimanche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 13 heures ce dimanche 26 janvier lorsque les policiers du Havre sont requis rue d'Arcole, pour une scène de violence avec arme, entre deux hommes. 
A leur arrivée, les forces de l'ordre découvrent un homme avec une plaie sanglante à la main. La victime, un homme âgé de 39 ans, a reçu une balle en caoutchouc tirée depuis une arme de type "Gomm Cogne" (pistolet dit de défense). 
Le motif de cette agression reste flou pour le moment mais il semble q'une femme soit au coeur de cette querelle entre les deux hommes.
L'auteur des faits serait venu au domicile de son rival et lui aurait tiré dessus une première fois. Deux autres coups de pistolet (dont un en l'air) aurait été tirés avant que l'individu, un homme de 38 ans, prenne la fuite en direction du domicile de la femme. 

Les policiers se sont rendus quelques instants plus tard à l'adresse de celle-ci pour interpeller l'auteur des tirs. Ils sont fortement équipés compte tenu de la situation. 
L'opération s'est réalisée finalement sans incident. L'homme qui est déjà connu des services de police s'est rendu sans résistance. 
L'arme et des munitions ont été retrouvées sur lui.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information