Au Havre, un homme se rend au domicile d'un rival et lui tire dessus

© FranceTélévisions
© FranceTélévisions

Après plusieurs jours de querelle entre deux hommes, la situation s'est aggravée ce dimanche. 

Par DM Claude

Il est 13 heures ce dimanche 26 janvier lorsque les policiers du Havre sont requis rue d'Arcole, pour une scène de violence avec arme, entre deux hommes. 
A leur arrivée, les forces de l'ordre découvrent un homme avec une plaie sanglante à la main. La victime, un homme âgé de 39 ans, a reçu une balle en caoutchouc tirée depuis une arme de type "Gomm Cogne" (pistolet dit de défense). 
Le motif de cette agression reste flou pour le moment mais il semble q'une femme soit au coeur de cette querelle entre les deux hommes.
L'auteur des faits serait venu au domicile de son rival et lui aurait tiré dessus une première fois. Deux autres coups de pistolet (dont un en l'air) aurait été tirés avant que l'individu, un homme de 38 ans, prenne la fuite en direction du domicile de la femme. 

Les policiers se sont rendus quelques instants plus tard à l'adresse de celle-ci pour interpeller l'auteur des tirs. Ils sont fortement équipés compte tenu de la situation. 
L'opération s'est réalisée finalement sans incident. L'homme qui est déjà connu des services de police s'est rendu sans résistance. 
L'arme et des munitions ont été retrouvées sur lui.  

Sur le même sujet

Les + Lus