Avec sa voiture Chevrolet, elle roule sur un enfant de quatre ans

Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années a roulé sur un enfant de quatre ans, samedi 6 juillet 2024, au Havre (Seine-Maritime). Blessé, le petit garçon a été transporté au service pédiatrique du centre hospitalier Jacques-Monod de Montivilliers.

La manœuvre tourne au drame. Samedi 6 juillet 2024, une femme âgée d'une vingtaine d'années, au volant d'une voiture Chevrolet, rentre à faible allure dans le parking d'un immeuble situé boulevard Winston-Churchill au Havre (Seine-Maritime).

L'enfant passe sous les roues

Mais un petit garçon de 4 ans "surgit devant sa voiture", indique la police. La conductrice le percute et l'enfant passe entre les deux roues de la voiture. 

Grièvement blessé, ce dernier est transféré au service pédiatrique du centre hospitalier Jacques-Monod de Montivilliers. Il présente une fracture du fémur et une suspicion d'hémorragie interne. 

La conductrice a été dépistée à l'alcool et stupéfiants, les résultats sont négatifs.

Une enquête a été ouverte par les services de police. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité