• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Coupe du monde féminine de football : billets à saisir à partir du 7 mars

Le Stade Océane, au Havre. / © MaxPPP/PHOTOPQR/VOIX DU NORD
Le Stade Océane, au Havre. / © MaxPPP/PHOTOPQR/VOIX DU NORD

La coupe du monde féminine de la FIFA se déroule en France du 7 juin au 7 juillet. Sept matchs sont organisés au stade océane du Havre, les billets à l'unité seront disponibles à partir du 7 mars 2019.

Par VA avec l'AFP

La Coupe du monde de foot féminin se rapproche à grandes foulées. En lice face à la Corée du sud pour l'organiser, c'est donc la France qui l'accueillera du 7 juin au 7 juillet 2019. Parmi les 9 stades retenus pour organiser les matchs, il y a le stade océane du Havre et ses 25 278 places.  

Le Havre organise 7 matchs, dont les quart de finale le jeudi 27 juin à 21 heures. Les billets sont déjà en vente sur le site de la FIFA à condition de choisir un pack de 3 ou 5 places. Les billets individuels seront mis en vente pour le grand public à partir du jeudi 7 mars. Les billets les moins chers, de catégorie 4, seront accessibles à 9 euros la place, à l'exception du match d'ouverture France- Corée au Parc des Princes.
 

Sur un total de "1,3 millions de billets" disponibles, "près de 330.000 billets ont déjà trouvé preneurs". La majorité a été acquise par des Français (57%). A l'étranger, ce sont les supporters des Etats-Unis (25%), tenants du titre mondial, qui ont été les plus actifs.

Pour la finale, prévue le dimanche 7 juillet à Lyon, le prix des billets s'étendra de 23 à 84 euros, selon le comité organisateur.

    
 

Sur le même sujet

La Normandie présente en force au salon du Bourget 2019

Les + Lus