Coupe du monde féminine de football : billets à saisir à partir du 7 mars

La coupe du monde féminine de la FIFA se déroule en France du 7 juin au 7 juillet. Sept matchs sont organisés au stade océane du Havre, les billets à l'unité seront disponibles à partir du 7 mars 2019.

Le Stade Océane, au Havre.
Le Stade Océane, au Havre. © MaxPPP/PHOTOPQR/VOIX DU NORD
La Coupe du monde de foot féminin se rapproche à grandes foulées. En lice face à la Corée du sud pour l'organiser, c'est donc la France qui l'accueillera du 7 juin au 7 juillet 2019. Parmi les 9 stades retenus pour organiser les matchs, il y a le stade océane du Havre et ses 25 278 places.  

Le Havre organise 7 matchs, dont les quart de finale le jeudi 27 juin à 21 heures. Les billets sont déjà en vente sur le site de la FIFA à condition de choisir un pack de 3 ou 5 places. Les billets individuels seront mis en vente pour le grand public à partir du jeudi 7 mars. Les billets les moins chers, de catégorie 4, seront accessibles à 9 euros la place, à l'exception du match d'ouverture France- Corée au Parc des Princes.
 
Sur un total de "1,3 millions de billets" disponibles, "près de 330.000 billets ont déjà trouvé preneurs". La majorité a été acquise par des Français (57%). A l'étranger, ce sont les supporters des Etats-Unis (25%), tenants du titre mondial, qui ont été les plus actifs.

Pour la finale, prévue le dimanche 7 juillet à Lyon, le prix des billets s'étendra de 23 à 84 euros, selon le comité organisateur.

    
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe du monde de football football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter