Criquetot l'Esneval : la pression de l'eau chute au mauvais moment

Les habitants et les hôtels du secteur de Criquetot-Saint-Jouin-Bruneval constatent le même désagrément. La pression de l'eau devient très faible en fin de journée.  Ils demandent des actes aux élus et à l'opérateur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le débit de l'eau...C'est devenu un sujet de crispation à Criquetot l'Esneval. En début de soirée, il est trop faible. 

Dans les restaurants et chambres d'hôtes, les clients font grise mine en prenant leur douche, et les cuisiniers peinent à faire leur service du soir. Les fours à vapeur se mettent en sécurité.

Un courrier à la communauté de communes, une pétition demandent que ces remarques soient prises au sérieux. Une rencontre a eu lieu cette semaine.

"Cette année, c'est une catastrophe, on a beau appeler tous les jours, ils trouvent de nouvelles excuses"

Reportage d'Emmanuelle Darcel et Isabelle Ganne
 





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information