Le défenseur Samba Diop, joueur du HAC, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. En deuil, le club a reporté son match contre Reims.
Le HAC en deuil. Ce matin, le club de football havrais a annoncé le décès de Samba Diop. Le jeune homme a été retrouvé inanimé au domicile de ses parents au petit matin du samedi 7 avril. Il a été transporté à l'hôpital où il est décédé. Les circonstances de sa disparition sont encore inconnues.
Samba Diop officiait en tant que défenseur dans l'équipe de réserve. A tout juste 18 ans, il avait joué 21 matchs en Nationale 2. Il s'entraînait au centre de formation du HAC depuis des années.
Le @HAC_Foot annonce le décès de Samba Diop ce matin. Retrouvé inanimé chez lui. Match contre Reims peut être reporté. Une pensée à sa famille er ses proches. RIP. pic.twitter.com/UOldi5cJjt
— Hactu_fr (@hactu_fr) 7 avril 2018
Dans un communiqué, le club du HAC présente ses condoléances à la famille et exprime sa tristesse.
Il s'agit d'un moment horrible pour l'ensemble des joueurs et joueuses, de l'école de football jusqu'au groupe professionnel, des membres des staffs comme des bénévoles, des administratifs comme des dirigeants.
Le match contre Reims reporté
Les joueurs du HAC devaient affronter à 15h cet après-midi l'équipe de Reims en match extérieur. La rencontre a été reportée.