Deux blessés dans un accident de la circulation à Saint-Eustache-la Forêt (Seine-Maritime)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Luc Drouin .

Tôt ce matin, à la hauteur de Saint-Eustache-la-Forêt (Seine-Maritime), un conducteur qui s’était assoupi au volant a été percuté une voiture qui venait en sens inverse. Bilan : deux blessés.

Ce vendredi vers 5 heures du matin, un automobiliste qui circulait sur la N 6015 à la hauteur de la commune de Saint-Eustache-la-Forêt, dans le sens Le Havre-Rouen (Seine-Maritime) s’est assoupi au volant, apprend-on auprès de la police.



Alors que la voiture de marque Peugeot déviait sur la file de gauche, un véhicule Citroën arrivant en sens inverse, l’a percutée.



La Peugeot effectuait plusieurs tonneaux avant de finir sa course contre le grillage d’une propriété.



La Citroën partait en tête à queue et était arrêté par un arbre dans le sens inverse de sa trajectoire initiale.



Le conducteur grièvement blessé a dû être désincarcéré de son habitacle par les pompiers, avant d’être transféré sur l’hôpital Monod du Havre.



Le chauffeur qui s’était assoupi également blessé, mais dans une moindre mesure, a été conduit à l’hôpital de Lillebonne (Seine-Maritime).



Cet accident de la circulation a généré un important bouchon jusqu’à 7h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité