Au Havre, un homme qui avait été retrouvé complètement nu, inconscient et sans papiers, le 5 août 2020 est décédé de ses blessures à l'hôpital. La police lance un appel à témoins pour tenter de déterminer l'identité de l'homme et comprendre les circonstances.
L'enquête patine. Au Havre, un homme de nationalité espagnole d'une trentaine d'années a été retrouvé complètement nu et inconscient dans une rue du quartier Dollemard, dans la nuit du mercredi 5 août 2020, ont révélé nos confrères de Paris-Normandie.
C'est un riverain qui a donné l'alerte, indique à France 3 Normandie une source policière.
L'homme âgé d'une trentaine d'années est décédé le lendemain à l'hôpital. Selon les enquêteurs, "rien n'a été retrouvé le concernant. Ni ses papiers, ni ses effets personnels". Aucune piste n'est pour l'instant privilégiée.
Appel à témoins
Pour faire avancer l'enquête, un appel à témoins a donc été lancé, mardi 11 août 2020, par la police judiciaire, pour tenter de comprendre les causes de ses blessures et déterminer son identité.La police appelle "toute personne ayant été témoin d’un événement possiblement en lien avec cette affaire ou ayant découvert des vêtements ou objets ayant pu appartenir à la victime à se manifester auprès des enquêteurs de la police judiciaire".
Les possibles témoins sont invités à se manifester auprès de la police judiciaire à ce numéro : 02 32 85 30 70.