Une femme grièvement brûlée dans un incendie au Havre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Luc Drouin .

Une femme de 55 ans a été brûlée hier en fin de journée, dans l'incendie d'un studio de la rue d'Etretat au Havre (Seine-Maritime). Son pronostic vital est engagé.

Il est 18h15 jeudi 15 Février, lorsque les policiers arrivent sur les lieux d'un incendie au 121 de la rue d'Etretat au Havre (Seine-Maritime). Les pompiers sont déjà à pied d'oeuvre et tentent de circonscrire l'incendie qui s'est déclaré dans un studio du rez-de-chaussée d'un petit immeuble de deux étages.



Une femme parvient à s'extraire des flammes. Sévèrement brûlée sur tout le corps, elle est prise en charge par le Samu. Mais son pronostic vital est engagé et nécessite son transport par hélicoptère du Samu dans un service de grands brûlés d'un hôpital de la région parisienne.



Une autre personne qui était dans l'appartement du premier étage, fortement intoxiquée, a quant à elle été dirigée vers l'hôpital Monod de l'agglomération havraise.



Selon les premières constatations, l'origine de l'incendie serait accidentelle.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité