Gonfreville L'Orcher: marche silencieuse en hommage à la petite Keyssi, 3 ans, tuée dimanche 16 juin

Les obsèques de la petite Keyssi ont eu lieu ce matin. En soutien à la famille, la mairie de Gonfreville L'Orcher organisait dans le même temps une marche silencieuse en mémoire à la petite fille de 3 ans retrouvée morte dimanche 16 juin dans son appartement.  
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

150 personnes environ se sont rassemblées ce matin place de l'hôtel de ville à Gonfreville L'Orcher, à l'heure où se déroulaient les obsèques de la petite Keyssi. 
Les marcheurs ont ensuite rejoint la famille devant le cimetière, pour les soutenir dans cette épreuve si douloureuse.
Mais c'est toute la ville qui est sous le choc de la tragédie qui s'est déroulée le 16 juin dernier, jour où la petite fille de 3 ans a été retrouvée morte dans son appartement de Gonfreville.

La petite fille était gardée avec sa soeur de 5 ans par un ami de la famille, suspecté depuis d'être son bourreau.
L'autopsie a en effet révélé une mort par asphyxie et des traces de coups sur le corps de l'enfant, et les doutes se sont rapidement tournés vers cet homme.
Le suspect a été interpellé dans le quartier de l'Eure, écroué et mis en examen pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans, également accusé de viol sur la soeur de la victime.
L'homme était déjà connu des services de police pour des faits d'agression sexuelle. 


Le reportage de Eric  Proença-Pina et Didier Meunier :
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information