Le Havre : attaque d'un magasin d'alimentation à la bombe lacrymogène

Le visage masqué, deux hommes ont braqué ce mercredi, à la bombe lacrymogène, une superette du Havre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin vers 8h30, il n'y a que trois employés dans le magasin d'alimentation, situé dans le quartier de Rouelle au Havre (Seine-Maritime).
Les clients ne sont pas encore là. Deux hommes gagoulés surgissent et gazent à la bombe lacrymogène les membres du personnel.

Il se font remettre la caisse qui, à cette heure, ne contient pas beaucoup d'argent. Qu'importe, les agresseurs l'emportent et prennent la fuite à pied.

De nombreux policiers rapidement arrivés sur place ont passé la matinée à sillonner le quartier à la recherche des délinquants.

En raison du choc provoqué chez les employés du magasin d'alimentation, il a été fermé pour la journée.

Une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité