Le Havre : un entraîneur de foot placé en détention provisoire pour viols et agressions sexuelles sur mineurs

Un homme d'une soixantaine d'années ex entraineur de foot bénévole dans la région havraise a été mis en examen pour des accusations de viols et agressions sexuelles sur mineurs. Trois plaintes ont été déposées pour des faits remontant à plusieurs années. 

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une information judiciaire a été ouverte à la mi octobre contre un homme d'une soixantaine d'années de la région havraise, ex entraineur et dirigeant de club de football. Le mis en cause est accusé de viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans, et a fait l'objet de trois plaintes de la part d'hommes aujourd'hui agés d'une vingtaine à une quarantaine d'années. 
L'information donnée par nos confrères de Paris-Normandie, nous a été confirmée ce jeudi 12 novembre par le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné.

Cet homme entrainait bénévolement de jeunes joueurs de football dans des clubs amateurs de la région, au Havre, Sainte-Adresse ou Harfleur.
Les faits qui lui sont reprochés remonteraient pour les plus anciens aux années 80.
Le prévenu a été placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet.
L'homme conteste les faits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information