Le Havre : plusieurs coups de couteau dans une boite de nuit

Un homme a reçu plusieurs coups de couteau lors d'une rixe dans la boite de nuit K'Liente, au Havre, dimanche (20/08/2017). Le mis en cause était en permission de sortir, et a été de nouveau incarcéré.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a reçu plusieurs coups de couteau, dans la nuit de dimanche, après avoir voulu s'interposer dans une dispute au K'Liente. Les pompiers ont pris en charge la victime, qui présentait plusieurs entailles, dont une de 20 cm au cou et sous l'aisselle. Il a pu sortir de l'hôpital dans l'après-midi de dimanche.

Son agresseur avait disparu à l'arrivée de la police. Reconnu sur photo, il se révèle connu des services de police pour violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner. Et était en permission de sortir du centre pénitentiaire Saint-Aubin Routot, près du Havre, où il était incarcéré.

Il est interpellé dans l'après-midi de dimanche au pied de l'immeuble de sa mère, et placé en garde à vue pour tentative d'homicide. Il reconnait les faits après plusieurs auditions, mais affirme n'avoir voulu que repousser l'homme venu s'interposer dans la dispute.

L'homme a été écroué et placé de nouveau en détention. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information