Le Havre : plusieurs coups de couteau dans une boite de nuit

© France 3 Normandie
© France 3 Normandie

Un homme a reçu plusieurs coups de couteau lors d'une rixe dans la boite de nuit K'Liente, au Havre, dimanche (20/08/2017). Le mis en cause était en permission de sortir, et a été de nouveau incarcéré.

Par Simon Auffret

Un homme a reçu plusieurs coups de couteau, dans la nuit de dimanche, après avoir voulu s'interposer dans une dispute au K'Liente. Les pompiers ont pris en charge la victime, qui présentait plusieurs entailles, dont une de 20 cm au cou et sous l'aisselle. Il a pu sortir de l'hôpital dans l'après-midi de dimanche.

Son agresseur avait disparu à l'arrivée de la police. Reconnu sur photo, il se révèle connu des services de police pour violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner. Et était en permission de sortir du centre pénitentiaire Saint-Aubin Routot, près du Havre, où il était incarcéré.

Il est interpellé dans l'après-midi de dimanche au pied de l'immeuble de sa mère, et placé en garde à vue pour tentative d'homicide. Il reconnait les faits après plusieurs auditions, mais affirme n'avoir voulu que repousser l'homme venu s'interposer dans la dispute.

L'homme a été écroué et placé de nouveau en détention. 

Sur le même sujet

Dans les coulisses avec les supporters du Football Club de Rouen

Près de chez vous

Les + Lus