Mardi matin, un accident entre deux voitures a provoqué une fuite de gaz, rue Henri Barbusse, au Havre. L'un des deux véhicules a été projeté contre la façade d'une maison. Le conducteur, légèrement blessé, a été pris en charge à l'hôpital Monod.
Vers 6 heures et quart mardi 30 octobre, deux voitures se sont percutées rue Henri Barbusse au Havre, après un refus de priorité de l'un des deux véhicules. Ce dernier, un fourgon Peugeot Expert, a fini sa course contre la façade d'une habitation.
Cette collision a provoqué une fuite de gaz, qui a nécessité l'intervention de GRDF et l'évacuation d'une dizaine de logements. Un périmètre de sécurité a également été mis en place.
Un blessé léger, deux policiers intoxiqués au gaz
Le conducteur du Peugeot Expert, légèrement blessé à l'épaule, a été transporté au CHU Monod. Deux policiers qui ont inhalé du gaz lors de l'intervention ont également été pris en charge par les sapeurs-pompiers.
Le conducteur du Peugeot Expert, qui a refusé la priorité à l'autre voiture, devrait se voir retirer 4 points de permis, conformément au Code de la Route.