Heuqueville : un voilier repère un corps au pied des falaises et donne l'alerte

Publié le Mis à jour le

Un corps a été retrouvé ce lundi après-midi 2 septembre, au pied des falaises d'Heuqueville, en seine maritime, près de St Jouin de Bruneval. L'alerte avait été donné par un plaisancier, qui l'avait repéré de son bateau.  

Il était près de 16h ce lundi 2 septembre quand l'alerte est parvenue au service des secours. A bord de son voilier, un plaisancier venait de repérer un corps en Seine-Maritime au pied de la falaise d'Heuqueville, près de St Jouin de Bruneval. C'est lui qui prévenu les secours en appelant par radio le CROSS de Jobourg, basé dans la manche. 

Au vu de l'emplacement du corps, inaccessible à pied par la terre, les pompiers ont du intervenir en bateau pour prendre en charge la victime.

Agé d'une cinquantaine d'année, l'homme était décédé. Il a été transféré dans un premier temps au poste de secours de St Jouin Bruneval. L'hypothèse d'un suicide serait pour l'instant privilégiée. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité