L'attaquant du Havre AC, Elysée Logbo, agressé au cutter : une enquête ouverte

Le 3 janvier 2024, l'attaquant du Havre AC, Elysée Logbo, a été agressé au cutter derrière la cuisse gauche, au Havre (Seine-Maritime). Le parquet du Havre a ouvert une enquête.

Le 3 janvier 2024, selon nos confrères de L'Équipe, Elysée Logbo, un attaquant du Havre AC a été agressé, vers 1h30, à proximité de son domicile, situé au Havre, en rentrant d'une soirée.

Le parquet du Havre a ouvert une enquête

Selon les informations de L'Équipe, il aurait reçu un coup de cutter derrière la cuisse gauche. Le parquet du Havre a confirmé à France 3 Normandie avoir ouvert une enquête.

Dimanche 7 janvier 2024, Elysée Logbo ne figurait pas dans le groupe du HAC en 32e de finale de la Coupe de France contre Caen, où les Havrais l'ont emporté 2-1. Logbo n'a pas encore repris les entraînements.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité