L'attaquant du Havre AC, Elysée Logbo, agressé au cutter : une enquête ouverte

Le 3 janvier 2024, l'attaquant du Havre AC, Elysée Logbo, a été agressé au cutter derrière la cuisse gauche, au Havre (Seine-Maritime). Le parquet du Havre a ouvert une enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 3 janvier 2024, selon nos confrères de L'Équipe, Elysée Logbo, un attaquant du Havre AC a été agressé, vers 1h30, à proximité de son domicile, situé au Havre, en rentrant d'une soirée.

Le parquet du Havre a ouvert une enquête

Selon les informations de L'Équipe, il aurait reçu un coup de cutter derrière la cuisse gauche. Le parquet du Havre a confirmé à France 3 Normandie avoir ouvert une enquête.

Dimanche 7 janvier 2024, Elysée Logbo ne figurait pas dans le groupe du HAC en 32e de finale de la Coupe de France contre Caen, où les Havrais l'ont emporté 2-1. Logbo n'a pas encore repris les entraînements.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information