Un mort après une dispute au Havre

La police a découvert le corps d'un homme dans un appartement du quartier Massillon
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le standard de Police-Secours qui a reçu l'appel ce matin (mardi 6 août 2019) à 5h15 : une femme explique que son frère vient d'avoir une violente altercation avec un homme.

Un équipage de police se rend au domicile de cette femme. Son frère est là. Il confirme les dires de sa sœur et précise que l'altercation entre a eu lieu ailleurs : au 8 impasse Laennec au Havre, là où habite l'homme. Le frère, dont l'haleine sent l'alcool, est emmené là-bas par les policiers.  

Un homme inanimé

Personne ne répond à la porte de la petite maison du quartier Massillon. Les policiers entrent et découvrent le corps d'un homme étendu sur le sol. Les pompiers sont appelés, rejoints ensuite par le SAMU.
Le décès est constaté. La victime est un Havrais âgé de 65 ans.
 

Bagarre à mains nues

L'agresseur présumé, le frère de la femme qui a alerté la police, est un homme de 33 ans.  Il a été placé en garde à vue à l'hôtel de police du Havre, boulevared de Strasbourg. Selon les premiers éléments de l'enquête, il connaissait la victime.

Il y aurait eu une dispute entre les deux hommes, puis une bagarre à mains nues.  La victime a-t-elle chuté et sa tête a-t-elle heurté un objet ?
L'enquête se poursuit, menée par la Sûreté urbaine du Havre.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information