• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Un mort après une dispute au Havre

© France 3
© France 3

La police a découvert le corps d'un homme dans un appartement du quartier Massillon
 

Par Richard Plumet

C'est le standard de Police-Secours qui a reçu l'appel ce matin (mardi 6 août 2019) à 5h15 : une femme explique que son frère vient d'avoir une violente altercation avec un homme.

Un équipage de police se rend au domicile de cette femme. Son frère est là. Il confirme les dires de sa sœur et précise que l'altercation entre a eu lieu ailleurs : au 8 impasse Laennec au Havre, là où habite l'homme. Le frère, dont l'haleine sent l'alcool, est emmené là-bas par les policiers.
 

Un homme inanimé

Personne ne répond à la porte de la petite maison du quartier Massillon. Les policiers entrent et découvrent le corps d'un homme étendu sur le sol. Les pompiers sont appelés, rejoints ensuite par le SAMU.
Le décès est constaté. La victime est un Havrais âgé de 65 ans.
 

Bagarre à mains nues

L'agresseur présumé, le frère de la femme qui a alerté la police, est un homme de 33 ans.  Il a été placé en garde à vue à l'hôtel de police du Havre, boulevared de Strasbourg. Selon les premiers éléments de l'enquête, il connaissait la victime.

Il y aurait eu une dispute entre les deux hommes, puis une bagarre à mains nues.  La victime a-t-elle chuté et sa tête a-t-elle heurté un objet ?
L'enquête se poursuit, menée par la Sûreté urbaine du Havre.
 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Nourriture jetée, le directeur de Carrefour s'explique

Les + Lus