Le piétion percuté par une voiture au Havre est décédé à l'hôpital

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Luc Drouin .

Le septuagénaire qui a été percuté par une voiture, mercredi 24 janvier au Havre (Seine-Maritime) est décédé quelques heures après son admission à l'hôpital a-t-on appris ce jeudi auprès de la police. 

Il était environ 5 h 30 mercredi matin. Un homme âgé de 70 ans promenait son chien. Il empruntait un passage protégé à la hauteur du 78 rue Voltaire au Havre, lorsqu'il a été violemment percuté par un véhicule Peugeot. Le choc a projeté la victime à plus de 10 mètres du point d'impact. 



Souffrant d'un important traumatisme crânien, il avait été transporté en urgence à l'hôpital Monod dans un état jugé critique.



Il est décédé quelques heures après son admission.



Les tests d'alcoolémie réalisés sur le conducteur du véhicule s'étaient révélés négatifs. Il s'agit d'un homme de 48 ans domicilié à Octeville sur Mer (Seine-Maritime). Un homme "lourdement handicapé qui conduisait un véhicule adapté" indique la police.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité