SNCF. Une femme grièvement blessée en gare d'Yvetot sur la ligne Le Havre-Paris : des retards à prévoir

Un accident de personne a eu lieu en gare d'Yvetot (Seine-Maritime), vendredi 5 juillet 2024, vers 10h30. Le trafic a été interrompu sur la ligne Le Havre-Paris dans les deux sens.

Un accident de personne a eu lieu en gare d'Yvetot (Seine-Maritime), ce vendredi 5 juillet 2024, vers 10h30. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur place et la personne a été évacuée vers 11 heures, précise la SNCF à France 3 Normandie. 

Une femme grièvement blessée

Une femme blessée grièvement au bras a été retrouvée sur les rails en gare d’Yvetot suite au passage du train, indiquent les sapeurs-pompiers, qui sont intervenus avec 23 soldats du feu et 10 engins.

Ils font état d'une femme grièvement blessée et d'une personne choquée.

Trafic interrompu dans les deux sens

Le trafic a été interrompu sur la ligne Le Havre-Paris, dans les deux sens de circulation. Le trafic a pu reprendre un peu avant midi.

Des retards sont à prévoir.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité