Un jeune homme tué par arme à feu près du Havre

Dans la soirée de mercredi 9 juin, un homme a été déposé grièvement blessé devant l'hôpital de Bolbec près du Havre. Il est décédé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 A 22H30, un homme de vingt-et-un ans a été déposé devant l'hôpital de Bolbec en Seine-Maritime. Il avait reçu un ou plusieurs tirs d'arme à feu à la tête.

La victime est "décédée rapidement" à l'hôpital des suites de ses blessures,  a expliqué Bruno Dieudonné,  le procureur de la République du Havre. L'homme est un ressortissant marocain. D'après nos informations, il avait habité à Bolbec mais était parti en région parisienne. 
  
   Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. Elle a été confiée à la police judiciaire du Havre. Les circonstances de ce meurtre ne sont pas encore confirmées. 

►Plus d'informations à suivre

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information