VIDEO INSOLITE : un chien fait du skateboard au Havre

Publié le
Écrit par Maxime Fourrier

Le chien Pepsi fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur sa planche à roulettes, il amuse les passants au Havre (Seine-Maritime).

C'est un spectacle peu commun auquel des passants havrais ont assisté il y a quelques jours : un chien sur un skateboard ! Pepsi, 3 ans, a profité de quelques rayons de soleil pour faire du sport en bord de mer dans la cité Océane.

"Il apprend tout seul, comme un grand!"

Sur la planche à roulettes, le jeune chien avance mais pas seulement... Il pousse sur ses pates pour glisser. Un vrai champion ! "Il apprend tout seul", explique son maitre, Gaëtan. Au début, le jeune homme l'a fait monter sur sa planche, "je suis un skater, alors je voulais lui montrer les sensations de glisse", depuis il y a pris goût. "Il avance tout droit, mais il ne sait pas encore tourner", s'amuse Gaëtan. 

Un chien en skateboard : ça fait sourire. "C'est plaisant de voir les gens réagir comme ça", explique le jeune havrais. Le mini-buzz sur les réseaux sociaux : "Je ne m'y attendais pas, j'avais déjà vu des chiens en skate auparavant".

Les aventures de Pepsi pourraient peut-être continuer sur le web, le chien fait aussi du Paddle ! 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité