Le Houlme : Ivre au volant, il percute 3 véhicules à l'arrêt avant de foncer dans une voiture à contre sens

Un accident de la circulation a fait un blessé dans l'après-midi du 17 février au Houlme, après qu'un homme ivre qui conduisait sans permis est venu percuté de plein fouet la voiture qui arrivait en face, blessant la conductrice. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 17 heures rue du Général de Gaulle au Houlme, devant la mairie. Deux véhicules ont été gravement accidentés après qu'une Peugeot 607 qui roulait trop vite, a percuté une Clio qui venait en sens inverse. 
Il s'avère que le chauffard, né en 1986 et vivant à Maromme, conduisait sans permis et présentait une alcoolémie d'1,08 g par litre de sang, tout comme son passager qui a été transporté en cellule de dégrisement après que Police Secours a relevé une ivresse manifeste.
Des infractions auxquelles se sont ajoutés un délit de fuite, des outrages à agents et des blessures involontaires aggravées.

La conductrice de la Clio, une dame née en 1966 et habitant Malaunay, a été blessée au poignet et transportée au CHU de Rouen . 

Les témoignages recueillis sur place ont fait état de trois autres voitures percutées avant l'accident.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information