IMAGES. Des routes et des champs inondés en Seine-Maritime

D’intenses pluies sont tombées ce vendredi 10 novembre 2023 en Normandie et plus particulièrement en Seine-Maritime. À certains endroits, des parties de routes et champs ont été inondés.

La pluie tombe depuis plusieurs jours sur la Seine-Maritime entraînant des inondations de terrains d’habitations, de champs, de voiries et même de commerces.

Vigilance orange pluie et inondations

À 16 heures, vendredi 10 novembre 2023, le Service départemental d'incendie et de secours nous informait de 10 interventions. Le bassin de rétention d’eaux de la commune de Saint-Léonard a débordé. 10 personnes sont au chômage technique dans les commerces à proximité.

Pour rappel, le département de la Seine-Maritime est placé en vigilance orange pluie et inondations.

Sur les réseaux sociaux, les automobilistes partagent leurs photos de routes inondées comme ici entre Benarville et Daubeuf-Serville. L’eau s’écoule des champs et de la forêt.

Entre ce vendredi et samedi, les cumuls de pluies avoisineront les 60-80 mm notamment autour de Fécamp et jusqu’à Dieppe et Le Tréport.

.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité