Le cycliste décédé dans un accident de la circulation à Quincampoix (76) a été identifié

Un cycliste est décédé à la suite d'un accident de la circulation survenu le jeudi 2 mai sur la commune de Quincampoix. L'homme dont l'identité n'était pas encore connue, a finalement été identifié ce vendredi par la gendarmerie après un appel à témoins.

L'accident s'est produit ce jeudi 2 mai aux alentours de 15 heures, entre un cycliste et un véhicule léger route d'Houppeville, sur la commune de Quincampoix près de Rouen. A l'arrivée des secours, le cycliste âgé d'une soixantaine d'années et qui conduisait un vélo électrique bleu, était coincé sous la voiture. Malgré l'intervention de 16 pompiers et du Smur, l'homme n'a pas survécu à ses blessures, il est décédé à son arrivée au CHU de Rouen. La conductrice de la voiture est quant à elle légèrement blessée.

La gendarmerie de Montville en charge de l'enquête n'était pas encore parvenue ce vendredi midi à identifier la victime, et avait lancé un appel à témoin. L'homme a finalement été identifié ce jour.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité