Mercredi 20 mars 2024, les pompiers ont découvert le corps d'un homme "d'environ 40 ans" échoué sur les bords de Seine à Orival, près d'Elbeuf (Seine-Maritime). Ce dernier n'a pas encore été identifié, mais une enquête a été ouverte.
À15h45, mercredi 20 mars 2024, les sapeurs-pompiers de la Seine-Maritime ont fait une macabre découverte, dans les branches, en bords de Seine à Orival. Ils ont en effet trouvé le corps d'un homme, étendu sur le dos, échoué à une trentaine de mètres du viaduc.
Les circonstances de la mort inconnues
Aucun document d'identification n'a été trouvé sur le corps, qui a été ramené sur le sable avant l'intervention des forces de l'ordre. Les pompiers ont cependant fourni une brève description : l'homme, de type caucasien et de corpulence mince, serait âgé d'une quarantaine d'années.
Par ailleurs, l'état du corps - pas encore putréfié - suggérerait qu'il n'aurait pas séjourné longtemps dans le fleuve. "Nous allons effectuer des comparaisons par rapport aux disparitions en cours", nous précise la police, ajoutant qu'un relevé d'empreintes a déjà été effectué.
Une enquête a été ouverte pour déterminer l'identité de la victime ainsi que les circonstances du décès, inconnues à ce stade.