22 chaudières volées en une nuit dans des appartements en construction à Rouen

Le ou les auteurs de ce vol sont entrés par effraction dans un appartement avec d'en visiter 21 autres et de prendre la fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ou les individus ont eu toute la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 février pour opérer dans un immeuble en construction situé 89 route de Darnétal à Rouen.
Pour cela, il leur a fallu accéder à un 1er balcon d'un appartement situé  au 1er étage et de voler une 1ère chaudière de marque ELM et d'une valeur de 1000 euros environ. Ils ont procédé de même ensuite dans les 21 appartements restant, sans être inquiétés. 
Le préjudice est important : 22 chaudières volées, une porte fenêtre fracturée et 22 portes fracturées. 

La brigade de répression des cambriolage de la sûreté départementale est saisie de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information