Un employé a fait une chute de quatre mètres
Passé à travers la paroi
C'est un auvent qui surplombe le trottoir qui longe la gare SNCF de Rouen. Sur la partie gauche du bâtiment, en face de l'emplacement des taxis, des problèmes d'étanchéité entre la façade et le bord de l'auvent ayant été constatés ces dernières semaines (l'eau tombait en cascade sur les piétons qui entraient dans la gare), des travaux de réparation ont débuté ces derniers jours.Un chantier où un accident a eu lieu hier (jeudi 3 septembre 2015) en début de journée, vers 9 heures.
Ce sont des policiers qui, en arrivant pour une mission de sécurisation de la gare (dans le cadre du plan Vigipirate), ont vu un homme tomber au sol, passé à travers l'auvent. Ils se sont aussitôt portés au secours de la victime, qui se plaignait de fortes douleurs aux jambes, avant d'appeler les Sapeurs-Pompiers.
La victime est un homme âgé de 34 ans, salarié d'une entreprise spécialisée dans les travaux dans les lieux difficiles d'accès. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'employé se déplaçait en marchant sur l'auvent lorsqu'une tôle a cédé sous ses pas…
Examiné par une équipe du SAMU, l'accidenté du travail (dont les jours ne sont pas en danger) a été transporté au CHU de Rouen.