Anaïs, adolescente de Sotteville-les-Rouen, retrouvée à Albi (Tarn)

La jeune Anaïs signalée disparue depuis le vendredi 3 juillet par ses proches a été retrouvée à Albi (Tarn). Il s’agirait d’une fugue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Anaïs la jeune habitante de Sotteville-les-Rouen, près de Rouen, a été retrouvée avec une de ses connaissances à Albi (Tarn) ce mercredi 8 juillet 2015. Depuis le 3 juillet au soir, ses parents n’avaient pas de nouvelles. Quelques personnes auraient aperçue la jeune fille de 15 ans au centre ville de Rouen ces derniers jours. Ses parents avaient signalé sa disparition à la police qui privilégiait depuis le début des recherches la thèse de la fugue.

la jeune fille va être très probablement être placée dans un foyer pour mineurs avant que ses parents se rendent dans le Sud Ouest pour aller la chercher, déclare un commandant de la direction départementale de la Sécurité publique (DDSP)  de Seine Maritime.



La disparition de la jeune fille avait été relayée fortement sur les réseaux sociaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information