Appel à témoins après le meurtre de Canteleu

La police recherche les témoins d'une altercation qui a eu lieu il y a une semaine avenue Allende

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour comprendre ce qui s'est passé

La brigade criminelle de la Sûreté Départementale de Seine-Maritime lance un appel à témoins après l'attaque au couteau qui causé la mort  d'un homme il y a une semaine à Canteleu.
Les enquêteurs sont à la recherche de tout témoignage sur la victime et sur les circonstances de l'altercation qui a eu lieu le 14 septembre vers 19h30 près de l'arrêt de bus Teor de l'avenue Allende

Trois numéros de téléphone sont à votre disposition :
02.32.81.42.66
02.32.81.42.54
02.32.81.42.55


C'est à la demande du juge d'instruction qui instruit cette affaire (où un suspect a été arrêté) que les policiers font appel à toute personne susceptible d'apporter des précisions aussi bien sur l'altercation que sur la personnalité de la victime. Une semaine après les faits, des zones d'ombres subsistent et les enquêteurs ont la certitude que des passants et des riverains ont été témoins de la scène où la victime a reçu un coup de couteau.  

L'examen des enregistrements vidéo de la station TEOR montre en effet un homme avec une valise qui attend le bus, et qui au moment de l'attaque, se lève pour voir ce qui passe juste à côté avant de se rasseoir… Sans compter, que la météo était ce jour là plutôt clémente et que dans les habitations voisines, des fenêtres étaient ouvertes…
Les policiers de la brigade criminelle, qui enquêtent à charge et à décharge (c'est-à-dire qu'ils vérifient ce que leur dit le suspect) ont également très peu d'informations sur la victime : c'est par la presse qu'ils ont appris qu'elle avait un frère…
Les enquêteurs souhaitent, pour établir la personnalité de la victime, entrer en contact avec ses proches et sa famille.

Et puis les hommes de la crim' aimeraient bien retrouver la trace d'un certain Franck, qui aurait été impliqué dans une autre altercation (faisant suite à un refus de donner une cigarette) survenue 15 jours avant celle qui a coûté la vie à l'homme de 30 ans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information