Bois-Guillaume (Seine-Maritime) : Découverte de bouteilles suspectes

Des bouteilles suspectes ont été retrouvées vendredi 15 juillet, dans un parc public qui jouxte un groupe scolaire à Bois-Guillaume (Seine-Martime) ,dans l'agglomération de Rouen. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 15 juillet vers 9 heures, des témoins inquiets par la présence d'une vingtaine de bouteilles suspectes dans un parc public, ont alerté la police et les sapeurs-pompiers.

Sur place, certaines bouteilles semblaient avoir explosé, d'autres plus nombreuses, étaient vides.
Si la rumeur a fait état de "bombes artisanales", la police se veut prudente et rassurante.

Si elle reconnaît que ces bouteilles ont, pour certaines, contenu un mélange "détonant" constitué d'acide chlorhydrique et d'aluminium, selon elle, il s'agirait plutôt de "gros pétards artisanaux". Un hypothèse plausible en ce lendemain de 14 juillet.

Une enquête est cependant en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information