Darnétal (Seine-Maritime) : un python de compagnie trouve une étonnante cachette

Un python apprivoisé a disparu pendant quelques heures entre le 17 et le 18 août. Le reptile est réapparu chez son propriétaire à Darnétal, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime), d'où il n'était pas sorti. Il s'était caché dans un lieu inattendu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le propriétaire d'un python, qui vit à Darnétal, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime), a cru avoir perdu son animal de compagnie lundi 17 août 2015 en début de soirée. Aussitôt dit, aussitôt fait : il a prévenu les secours. Des pompiers formés aux NAC (nouveaux animaux de compagnie) se sont rendus sur place, sans succès. Le propriétaire a lui-même retrouvé son serpent le lendemain matin. Le facétieux et délicat reptile s'était lové dans une enceinte destinée à amplifier la musique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information