Dernier soir pour les concerts de la région... et une première partie à découvrir en direct sur notre site !

Comme chaque soir depuis vendredi, nous vous faisons découvrir en direct sur notre site internet une partie des concerts de la région... Ce soir, vous pourrez assister depuis votre canapé à la première partie des têtes d'affiche. Voici le programme de ce dimanche 5 juillet !

© Jonathan Pasqué
France 3 Haute-Normandie, en partenariat avec les Concerts de la Région, vous présente en direct, via son site internet, certains concerts.


EN DIRECT SUR INTERNET

Vous pourrez donc assister en direct à la première partie des concerts de ce soir (Tallisker) à partir de 19 heures, en cliquant ici.

Le programme détaillé de cette dernière soirée de concerts :

19h - Tallisker

Tallisker est un projet solo unique porté par une jeune Rouennaise qui s’épanouit aussi bien sur la scène folk que dans les styles pop, trip-hop et électro. Un véritable melting-pot musical construit autour d’une voix, d’une guitare et d’un violoncelle.

Tallisker


19h30 - Yael Naim

Sept ans après le titre New Soul qui l’avait révélée au grand public, Yael Naim nous offre dans son dernier album Older des compositions élégantes et très personnelles.

Yael Naim


21h30 - Izia

De l'énergie ce soir sur scène... Les morceaux d'Izia ne supportent pas les interdits et le rock, l’électro ou encore le RnB s’y enchevêtrent librement.

Izia


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture musique