Deux personnes légèrement intoxiquées dans l’incendie d’un immeuble à Rouen

Deux habitants d’un immeuble de Rouen ont du être hospitalisés après un début d’incendie dans leur immeuble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus mardi 15 septembre vers 2h00 pour un incendie dans l’immeuble situé au 20 rue Chasse-Lièvre à Rouen. Deux locataires du premier étage ont réussi à se réfugier dans la cour de l’immeuble. Ils ont senti une forte odeur de fumée et en ouvrant la porte de leur appartement, de la fumée se dégageait des parties communes. Le locataire qui vit au premier étage en face de chez eux sort de son appartement. Il est légèrement blessé au pied et à la main et souffre d’une légère intoxication.

Le locataire du rez-de-chaussée a entendu ses voisins du dessus et sort également se réfugier à l’extérieur. A l’arrivée des pompiers, il reste un habitant au deuxième étage. L’homme ne répond pas aux appels des soldats du feu. Ils sont contraints de forcer la porte pour le secourir. L’homme est légèrement intoxiqué.

Les deux blessés légers sont transportés au CHU de Rouen.

Un autre incendie au même endroit


Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu a pris au niveau de la cage d’escalier, les communs sont endommagés mais pas les appartements. Les logements ne disposaient pas de détecteurs de fumée. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’incendie d’autant qu’un autre sinistre a eu lieu il y a peu de temps dans le même immeuble.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information