Pour échapper à un contrôle, un conducteur franchit feux rouges et barrages avant d'être interpellé dans une impasse

Une voiture volée avec de fausses immatriculations a roulé sur plusieurs kilomètres franchissant feux rouges et dispositifs policiers avant de finir dans une impasse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une voiture immatriculée en Angleterre

Le véhicule est repéré à 3h du matin mardi 18 octobre par la Bac à Saint-Etienne-du-Rouvray. Ayant franchi un feu rouge à vive allure sur l'avenue des canadiens, elle est alors suivie par la police afin d'être contrôlée. Afin d'y échapper, le conducteur accélère et enchaine les embardées pour empêcher la police de la dépasser.

Dispositif Stop Stick

A Sotteville, sur le boulevard industriel, des équipages de Police secours installent des dispositifs de stop stick pour stopper la voiture. Celle-ci arrive tout de même à passer entre ces dispositifs utilisés pour abimer les pneus et les dégonfler doucement.

La poursuite continue 

Sur le pont Mathilde, le conducteur essaie une fois de plus d'éviter le contrôle, elle y parvient en touchant le parapet. Elle enchaine route de Darnétal avant de finir sa course dans une impasse où le conducteur fonce sur des plots de béton. A 30 mètres de son véhicule, le chauffeur âgé de 22 ans est interpellé, ainsi que le passager âgé de 29 ans.

Une voiture volée

Les policiers ont constaté que le véhicule avait de fausses plaques vissées, les deux hommes ont été placés en garde à vue pour recel de vol de véhicules et refus d'obtempérer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information