Un homme gravement brûlé après une rixe dans un immeuble de Rouen

Dimanche 10 avril à 1 heure du matin, les sapeurs-pompiers sont venus au secours d’un homme immolé, dans le hall d’un immeuble de Rouen, sur le mail Pelissier. Son état est jugé critique

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers sont arrivés les premiers sur les lieux, sur le mail Pelissier, afin de maitriser un incendie dans le hall de l’immeuble.
Ils découvrent alors un homme debout, dont le corps a été gravement brûlé à 90%.

La victime a rapidement été prise en charge et transférée vers l’hôpital de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, spécialisé dans le traitement des grands brûlés.
Le pronostic vital de la victime âgée de 23 ans, est engagé.

Les pompiers, qui ont requis l’intervention de la police, ont indiqué aux agents avoir circonscrit l’incendie dans les parties communes de cet immeuble de 6 étages.

Selon la sûreté publique, une rixe aurait éclaté auparavant dans l’un des appartements de cet immeuble, pour des raisons encore inconnues. Pour l’heure, aucune autre personne n’a été retrouvée aux alentours.
L’enquête est à présent suivie par la police judiciaire qui tentera de déterminer les circonstances de ce drame et de définir s’il s’agit d’une tentative de meurtre ou non.

Reportage de Paul-Rémy Barjavel et Jérôme Bègue 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information