INTERVIEW - Rouen : rencontre avec Laurence, la conductrice de bus qui a sauvé un bébé

Nos journalistes ont rencontré la conductrice de bus qui a sauvé la vie d'un bébé en lui faisant un massage cardiaque jeudi 23 juillet à Rouen. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout s'est passé très vite. Jeudi 23 juillet 2015, Laurence, une conductrice de bus qui attendait de prendre son service à la station Mont-Riboudet, à Rouen (Seine-Maritime) a aperçu un couple avec un bébé faisant des convulsions. L'enfant a fait un arrêt cardiaque. Laurence, qui avait passé son brevet de secourisme quelques mois auparavant, a fait un massage cardiaque et a sauvé la vie du nourrisson, âgé d'un peu moins d'un an. Pendant ce temps, un de ses collègues a appelé les secours. L'enfant est aujourd'hui en bonne santé. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information