Les policiers interpellent - en flagrant délit - un individu qui volait les Restos du Coeur à Rouen

Cette nuit, mercredi 10 octobre, les policiers ont surpris un individu qui s'est introduit dans les locaux des Restos du Coeur, route de Darnétal à Rouen, pour y voler. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après minuit, ce mercredi 10 ocotbre, les policiers de la BAC sont intervnus 277 rue de Darnétal à Rouen pour un individu qui se serait introduit par effraction dans les locaux de l'association carritative. 
Sur place, les forces de l'ordre constatent en effet qu'une vitre est brisée et qu'une fenêtre est ouverte. C'est par là qu'ils décident de pénétrer eux-aussi dans le bâtiment. 
A l'intérieur, ils découvrent un homme qui fouille dans les placards et tente de se cacher à la vue des policiers. 

L'homme âgé de 31 ans habite Darnétal. Fortement alcoolisé, il a été placé en cellule de dégrisement à l'hôtel de police de Rouen avec sa garde à vue. Il est déjà connu de la police pour d'autres vols par effraction. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information