Rouen (76) : Il s'en prend à une voiture banalisée de la police

A Rouen (Seine-Maritime), un homme a tenté de briser la vitre d'une voiture de la BAC. Manque de chance, la voiture était banalisée et les policiers à l'intérieur étaient des membres de la Brigade anticriminalité (BAC) qui patrpouillaient en civil.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 13 au 14 juillet vers 1 heure du matin, un véhicule banalisé de la Bac avec plusieurs policiers à son bord, est arrêté à un feu rouge, avenue du Mont Riboudet à Rouen (Seine-Martitime).

Un homme sur une motocyclette arrive à leur hauteur. Il respecte le feu et s'arrête. Quelques secondes plus tard, il tente de briser la vitre du véhicule, côté conducteur, à coups de poing. N'y parvenant pas, il s'en prend au rétroviseur qu'il endommage.

L'homme s'enfuit dès qu'il entend retentire la sirène que les policiers viennent d'actionner. Une course-poursuite s'engage. Le motocycliste prend les contre-allées et grille plusieurs feux rouges. Les policiers le retrouvent rue de Constantine lui bloquant le passage. Il freine, mais trop tard et termine sa course sur le capot du véhicule.

Neutralisé, il est conduit à l'hôtel de police où il a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information