Les Huskies ont une fois de plus dominé la compétition. Ce week end, ils ont obtenu leur 12ème titre en battant le Sénart en finale.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
VIDEO : un reportage de
Jean-Marc Pitte et de
Patrice Cornily avec les interviews de :
- Luc Piquet, joueur des Huskies
- Xavier Rolland, président des Huskies
Pour eux, c'est devenu une petite habitude. Le
Rouen baseball 76 a disputé 12 finales de championnat de France.... et en a remporté tout autant. Ce week end du 27 août, ils étaient opposés aux Templiers du Sénart, qu'ils ont battu 6 à 1, ce qui porte le résultat final à 3 victoires contre 1.
Malgré la difficulté, les Rouennais laissent peu de chances à leurs adversaires. Et pour cause, l'équipe normande a des partenariats avec des universités américaines, où ce sport est largement suivi et pratiqué.
Après le Challenge de France, la Coupe d'Europe, et désormais le Championnat de France, le club a tout simplement remporté trois compétitions cette année.