A Rouen, circulation perturbée et métro bloqué à cause d'une fuite de gaz

Des travaux sur la voie publique ont provoqué l'arrachement accidentel d'une canalisation de gaz à Rouen, sur l'Avenue de Caen. La circulation des véhicules est bloquée au moins jusqu'à cette nuit. Le fonctionnement du métro a été perturbé pendant environ 3h, entre les stations Saint Sever et 8 Mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La canalisation de gaz aurait été accidentellement arrachée en fin de matinée (11h21), alors que des travaux sur la voie publique avaient lieu entre l'avenue de Caen et l'Avenue Jean Rondeaux. Le gaz se serait propagé dans des gaines téléphoniques, nécessitant une coupure de l'alimentation.


 




18 personnes, présentes dans des commerces aux alentours, ont dû être évacuées. Certains habitants ont été confinés pendant environ trois heures.

La circulation du métro a été fortement perturbée et même interrompue entre les stations Saint-Sever et 8 Mai, en direction de Georges Braque pendant le même temps.

L'intervention a rassemblé 38 sapeurs pompiers et dix véhicules.

150 abonnés privés de gaz


150 abonnés sont encore privés de gaz ce mardi en fin d'après-midi. Le retour à la normale est prévu demain matin.

La circulation est toujours coupée pour permettre l'intervention des services. Elle devrait être rétablie dans la nuit.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information