En ce début de pont de l'Ascension, la police rouennaise a constaté un pic de conduites en état d'ivresse. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un conducteur "chargé" a semé le trouble aux urgences du CHU
A minuit, un homme a accompagné en voiture un ami blessé à la tête. Une conduite périlleuse puisque ce conducteur avait un taux d'alcoolémie de 0,85 mg par litre d'air (soit 1,7 gr par litre de sang).
Le service des urgences a vu divaguer l'individu dans les couloirs. Il a fini par accepter de quitter les lieux et a repris sa voiture garée dans le CHU.
Le conducteur malhabile a alors eu un accident. Il s'est encastré dans un terre-plein. L'homme de 22 ans, originaire de Cléon a été interpellé. Il n'a pas le permis de conduire.
Entre la nuit du 5 mai et le 6 mai, la police rouennaise a interpellé des personnes très fortement alcoolisées. Jeudi 5 mai, à 14h, à Elbeuf un conducteur a été interpellé après un refus d'obtempérer. L'homme âgé de 30 ans avait consommé beaucoup de vodka. Il avait un taux de 1,44 mg par litre d'air (soit 2,88 g d'alcool dans le sang) |