Rouen : l’homme qui s’était interposé lors d’une dispute est décédé

Un homme s’était porté au secours d’une femme agressée, mercredi 24 juin. Victime d'un coup violent à la tête, il avait été transporté au CHU de Rouen dans un état grave. Il est décédé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rappel des faits​

Mercredi 24 juin vers 17h, Boulevard des Belges à Rouen, un homme d’une cinquantaine d’années vient au secours d’une femme agressée verbalement par un homme. Il reçoit un violent coup à la tempe et se réfugie alors dans un café proche, avant de s’effondrer.
Le patron du bar "le Bénélux" prévient les pompiers qui le transportent directement au CHU Charles Nicolle de Rouen. A l'arrivée des secours, l'homme est en arrêt cardiaque. Au moment de son admission, son pronostic vital était engagé.

Appel à témoins maintenu

De source judiciaire on apprend aujourd’hui que la victime est décédée. Une autopsie sera pratiquée de façon à déterminer les raisons exactes de son décès.
L’appel à témoins est maintenu pour tenter de retrouver l’agresseur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information