Rouen : mort d'un SDF frappé par des boules de pétanque

On apprend ce mardi matin (6 octobre) la mort d'un sans domicile fixe qui a avait été agressé en fin de semaine dernière

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une vengeance après une morsure de chien?

C'est dans la nuit de vendredi à samedi dernier, vers minuit que les secours ont été appelés pour venir en aide à un homme blessé qui gisait à même le sol près de la place des Emmurées, sur la rive gauche de Rouen, devant l'ancien magasin Tati.
L'homme, un SDF âgé de 74 ans, est trouvé blessé au visage par le jet de boules de pétanque. Avec 4 fractures sur les os du visage son état est grave. A l'arrivée du SAMU il est en arrêt cardiaque. Un massage cardiaque lui prodigué par l'équipe médicale, le cœur repart, mais l'homme tombe dans le coma.
Il est ensuite transporté au CHU de Rouen où il est mort hier soir (lundi 5 octobre)

Soupçonné d'être l'agresseur, un homme avait été poursuivi par un témoin, rattrapé et arrêté peu de temps après les faits. Selon notre confrère du site d'informations    InfoNormandie.com, une vengeance serait à l'origine de l'agression. Une femme aurait été mordue par le chien du SDF. Le compagnon de la femme aurait alors voulu la venger en jetant des boules de pétanque sur le sans domicile fixe.

Ce mardi après midi, le présumé agresseur, un homme âgé de 43 ans a été présenté à un juge d'instruction. Juge qui pourrait lui notifier une mise en examen pour assassinat…
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information