Rouen : la secrétaire d'Etat Clotilde Valter arrive sur les lieux de l'incendie

L'ancienne élue du Calvados, est venue exprimer toute sa compassion au nom du gouvernement.

"Je suis venu pour exprimer la tristesse et le soutien du gouvernement à l'égard des familles et des proches des victimes", a déclaré la secrétaire d'Etat chargée fde la formation professionnelle et de l'apprentissage, qui est venue sur les lieux du drame dans la matinée du 6 août.

"Ce sont des jeunes qui ont été fauchés dans leur vie", poursuit-elle. Et c'est "une circonstance extrêmement douloureuse pour tous".

Après s'être rendue devant le bar, la secrétaire d'Etat a ensuite rejoint l'hôpital Charles Nicolle à Rouen

Quelques heures plus tôt le premier ministre, Manuel Valls, avait également évoqué sa "profonde tristesse", et sa "compassion" avec les familles. Dans la nuit du 5 au 6 août, 13 personnes sont décédées, et 5 blessées dont une grièvement.
 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité