Neufchâtel-en-Bray : une enfant fait un arrêt cardiaque

Ce dimanche 24 mars, une fillette a déclenché un arrêt cardio-ventilatoire à son domicile de Neufchâtel-en-Bray en Seine-Maritime. Les causes de cet incident sont encore inconnues.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 24 mars, aux alentours de 14h une fillette de 12 ans a fait un arrêt cardiaque.

Les faits se sont produits à son domicile de Neufchâtel-en-Bray en Seine-Maritime.

Par chance, ses parents ont eu de bons réflexes et ont pu lui prodiguer les premiers gestes de secours. Ce sont les pompiers qui l'ont ensuite pris en charge. Dans un état grave, elle a été transportée par hélicoptère aux services des urgences pédiatriques de Centre Hospitalier et Universitaire de Rouen.

Les raisons de cet arrêt cardio-ventilatoire sont encore inconnues.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information