Un homme est en garde à vue pour homicide après qu'un différend avec un voisin a dégénéré. Les faits se sont produits à Caudebec-les-Elbeuf en Seine-Maritime, le 1er janvier 2023 dans l'après-midi. La victime a reçu deux coups de couteau au thorax, et a succombé à ses blessures.
Drame du voisinage dimanche 1er janvier 2023 à Caudebec-les-Elbeuf en Seine-Maritime, où un homme a reçu deux coups de couteau au niveau du thorax, et n'a pas pu être ranimé.
Les faits se sont déroulés vers 17h30, dans un immeuble situé au 51 rue Léon Gambetta. La victime, un homme né en 1981 et déjà connu pour avoir causé des troubles dans l'immeuble, se présente alors au domicile de l'un de ses voisins. La conversation dégénère, et le voisin va porter deux coups de couteau à la victime, qui parvient à réintégrer son domicile. Appelés, les pompiers et le Samu ne pourront pas empêcher son décès.
Un homme en garde à vue
Arrivées sur les lieux, Police secours et la brigade canine vont interpeller sans difficultés le mis en cause, qui présente un fort taux d'alcoolémie, soit 1,80 gramme d'alcool par litres de sang. L'homme né en janvier 1979 est alors placé en garde à vue.
L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.